Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

vendredi 24 août 2012

Publication...

Je voulais tout simplement partager avec vous...

C'est avec joie que j'ai appris ce matin qu'une de mes cartes a été sélectionnée
pour la publication du numéro de NOVEMBRE 2012 (vol.7 no.4) du
magazine Scrapbook Extra.

C'est donc à suivre...

Je vous souhaite à tous un agréable week-end!


Manon

7 commentaires:

  1. Félicitations! j'ai très hâte de voir ta création!
    bravo encore!!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  2. wow!!! je suis super contente pour toi
    Tu le mérites grandement ma belle
    tu as tellement de talent
    j'ai hâte de voir
    félicitations xxx

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation tu le mérite vraiment car ce que tu réalise est magnifique. Lise

    RépondreSupprimer
  4. bravo Manon !!que du bonheur!tu as de quoi être fière!!tes réas sont tjs à craquer!!bisous

    RépondreSupprimer
  5. félicitations à toi... c'est très mérité..... bisous

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation!!! J'espère que ça en vaudra la peine car j'ai été sélectionné pour une carte le mois dernier, j'ai remplis un long questionnaire à savoir tout ce que j'avais utilisé.... et j'ai eu droit à une mini photo dans le coin d'une page avec seulement mon nom à côté de la photo.... aucune description....J'étais vraiment déçu...
    si ça te tente, j'en parle sur mon blog...http://bricoscrapdentelle.centerblog.net/60-montee-de-lait

    J'ai trouvé qu'ils ne mettaient pas tout le travail que l'on fait, en valeur!!!
    Car je sais combien tes réalisations sont magnifiques...J'espère qu'ils vont le voir eu aussi et mettre ta carte en gros plan!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...