Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

mardi 28 août 2012

Carte de type "Napkins"...

Voici une deuxième création réalisée avec mon kit du mois d'août
de la boutique Art du scrapbooking que vous pouvez vous procurer ICI.

Pour l'occasion, j'ai décidé de créer une carte de type "Napkins" qui à mon avis
se prêtait à merveille à la superbe collection de papiers
Ladies Diary de Graphic 45.



Coup d'oeil sur l'intérieur...



Un espace a été prévu au centre de la carte pour y inscrire les voeux...


Vous trouverez le tutoriel (anglais) pour réaliser ce magnifique type de carte ICI.


Matériel utilisé
Kit Ladies Diary de Graphic 45
Matrices de découpe - Spellbinders - Fleur de Lys (S4-318) et Bitty Blossoms (S5-086)
Matrice de découpe - Sizzix - Branches, Flowers & Leaves (656064)
Poinçons - Martha Stewart - Cherish, Doily Lace et Butterfly
Rubans

Je vous remercie de votre passage au Château
et pour vos gentils commentaires tant appréciés!
Belle journée!

Manon

5 commentaires:

  1. Magnifique ta carte, j'adore tous les détails bravo!!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau!!!!Beaucoup de travail là-dedans!!!Bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. SUPERBE! SUPERBE!!
    Effectivement ce modèle convient parfaitement avec ces papiers. Les éléments de déco sont très bien choisis! Toutes mes félicitations!!
    Peut-être bien qu'un jour je me déciderai enfin à réaliser une carte avec ce très beau modèle...

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment MA-GNI-FI-QUE!!! Le punch bordure fait toute une différence à mon avis sur ce style de carte et ça s'agence tellement bien aux embellissements... WOWWWW! Je m'incline! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. De toute beauté ! Les couleurs, l'harmonie, le style, la finesse, la délicatesse. J'adore cette carte. Bravo !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...