Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

dimanche 5 août 2012

Défi Thème...
Dt Art du scrapbooking

En ce début août, l'équipe carterie vous propose
la thématique des oiseaux comme premier défi...

Voici ma carte...
L'oiseau a été réalisé selon la technique"Rusted Grunge" tirée du livre
A Compendium of Curiosities, vol. 1 de Tim Holtz.



Matériel utilisé
Papiers - Glitz Design, collection French Kiss Labels
Cartons - Bazzill
Matrice de découpe - Spellbinders - Floral Ovals et Classic Ovals
Matrice de découpe - Sizzix Tim Holtz Alterations - Caged Bird
Matrice de découpe - Sizzix - Bitty Blossoms
Matrice de découpe - Marianne Creatables Design - LR0192
Matrice de découpe - Cheery Lynn Designs - French Pastry
Poinçon - Martha Stewart - Floral Vine, Eyelet Lace
Encre à embosser - Ranger - Distress Embossing Ink
Poudre à embosser - Ranger - Vintage Photo
Encre Distress - Ranger - Vintage Photo, Walnut Stain
Rubans

Tout le matériel ci-dessus est disponible à la boutique en ligne, ICI.

Pour voir les réalisations de mes collègues, c'est ICI.

Merci de votre passage au Château et bonne semaine!


Manon


5 commentaires:

  1. WOW!!!
    je suis éblouie par ta carte
    je me répète
    mais elle est magnifique
    Bravo xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est splendide, j'adore tous les détails! bravo!!!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  3. Quelle élégance cette carte! J'aime beaucoup le choix de tes poinçons et avec les perles...c'est du plus bel effet!! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est sublime
    j adore
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh!!! J'aime trop! Superbe! bisou!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...