Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

dimanche 19 août 2012

Félicitations pour une naissance...

Comme défi cette semaine, l'équipe créative carterie vous propose
la thématique des montgolfières. Pour l'occasion, j'ai décidé de réaliser
une carte de type escalier toute en douceur pour souligner l'arrivée d'un petit poupon...



Matériel utilisé
Papiers - Simple Stories, collection Baby Steps
Cartons - Ac Cardstock - American Craft
Matrice de découpe - Spellbinders - Lattice Rectangles (S5-090),
Standard Circles SM ( S4-116)
Matrice de découpe - Sizzix - Bitty Blossoms (S5-086)
Plaque d'embossage - Cuttlebug - Argyle
Poinçon - Ek Success - Scallop Daisy Large Edger
Poinçon - Martha Stewart - Crochet Floral
Ruban de perles - Kaisercraft
Perles
Rubans

Tout le matériel ci-dessus est disponible ICI.

Je vous remercie de votre passage au Château et vous invite
à venir jeter un p'tit coup d'oeil sur les créations de mes collègues ICI.
À bientôt!

Manon

6 commentaires:

  1. Trop mmignon!! Quelle belle idée tu as eu pour réaliser la montgolfière....et tous ces petits détails....SUPERBE!! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de ces idées! WoW!
    J'adooore ta montgolfière!
    BRAVO!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte et j'adore tous les éléments! Quelle bonne idée!! bravo!!!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  4. Elle est splendide et tout en douceur!!! Moi qui adore le bleu, je suis conquise!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Manon tu as réalisé des merveilles pendant mes congés bravo à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wowww j'adore ce tutoriel et c'est vrai que ça permet de faire quelque chose de très beau en tk un gros bravo.

    Lison (lison1965 sur les forums)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...