Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

vendredi 31 août 2012

Défi de la semaine du 31 août...
Dt Art du scrapbooking

Comme défi cette semaine, l'équipe carterie souligne la rentrée scolaire
en vous proposant de réaliser une carte ou objet altéré qui inclus
un accessoire scolaire (trombone, tableau noir, craie, crayon, etc.)...

Pour ma part, j'ai réalisé un carnet de notes mettant en vedette l'étampe
Back to school Luka de La-La Land Crafts.
Le tout réalisé avec la magnifique collection  Generations de Simple Stories.

En guise de fermoir, j'ai utilisé la matrice de découpe Hardware Findings
de Sizzix Tim Holtz Alterations sur lequel, j'ai réalisé la technique de "Rusted Grunge"
tirée du livre "A compendium of curiosities vol. 1.



A l'intérieur, on y retrouve un mini carnet de notes, un marque-page, un tag
et un petit bloc de post-it... 


Matériel utilisé
Papiers - Generations de Simple Stories
Carton - Bazzill
Étampes - La-La Land Crafts - Back to school Luka
Copics
Matrice de découpe - Sizzix Tim Holtz Alterations - Hardware Findings (656632)
et Tag & Bookplates (656938)
Poinçon - Martha Stewart - Cherish
Encre à embosser - Ranger - Distress Embossing Ink
Poudre à embosser - Ranger - Vintage Photo
Encre Distress - Ranger - Walnut Stain
Aimant - Kaisercraft
Ruban de perles - Zva Creative
Chipboard - Maya Road
Grungeboard - Tim Holtz

Tout le matériel ci-dessus est disponible ICI.

Participation challenge
La-La Land Crafts - Customer gallery

J'espère que cela vous a plu!
Je vous invite à venir jeter un p'tit coup d'oeil sur les réalisations de mes coéquipières, ICI.

Bonne rentrée à tous!

Manon

5 commentaires:

  1. Super Manon ton carnet de note. J'adore tous les détails et ton coloriage est formidable. Bravo!!
    Louise

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Bel agencement, belle harmonie, le coup d'oeil est magnifique et ce petit projet tellement pratique et un plaisir à donner et à recevoir.

    Chantal

    RépondreSupprimer
  3. Quelle minutie!! Un travail qui n'a pas de prix...
    Un petit Luka qui semble très heureux!! Ta colorisation est superbe! Je m'émerveille toujours devant tes réas! Toutes mes félicitations Manon!!

    RépondreSupprimer
  4. wow que c'est beau, j'adore tous les détails, ta coloration est superbe et j'aime la petite gance pour fermer le tout, bravo!!!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...