Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

mercredi 19 juin 2013

Spécial "fin des classes"...
Dt Art du scrapbooking

Je vous présente aujourd'hui une Boitatou
façon tableau magnétique (version 2) réalisée avec le superbe Kit Boutique Swagger
pour le spécial "cadeaux et cartes pour la fin des classes" de ma Dt Art du scrapbooking.


Une simple feuille adhésive aimantée sur laquelle, j'ai collé un cadre réalisé
avec du papier à motifs est idéal pour y afficher de petites notes aide-mémoire.

Une Boitatou façon chevalet incluant quelques compartiments pour garder
 à portée de main: bloc-note, trombones, crayons et autres menus objets pour le bureau.

Les aimants ont été réalisés avec des formes de bois derrière lesquels,
j'ai collé des aimants Basic Grey, l'effet est génial!



Un tutoriel pour réaliser ce type de Boitatou est disponible ICI.


Pour d'autres belles idées de cadeaux à offrir,
je vous invite à venir voir les superbes créations de mes collègues ICI.


Manon alias Kasimodo


2 commentaires:

  1. je suis fan de tes boite, celle-ci est superbe encore une fois
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique et originale! Un vrai p'tit chef d'oeuvre!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...