Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

vendredi 28 juin 2013

Défi sketch - Kit boutique Swagger...
Dt Art du scrapbooking


Voici une carte sous le thème "Au masculin" réalisée selon le sketch inclus
 dans le Kit Boutique Swagger de la boutique Art du scrapbooking.




Et voici mon inspiration réalisée avec le superbe Kit Boutique Swagger...



Matériel utilisé
Matrice de gaufrage - Cuttlebug - Clockworks
Encre Distress - Walnut Stain - Ranger


Vous êtes inspirés par le sketch et désirez participer au défi de la semaine,
je vous invite à venir déposer votre participation sur le forum de la boutique ICI.


Merci de votre passage et à bientôt!

Manon alias Kasimodo


4 commentaires:

  1. Magnifique Manon, tu as toujours tant de goût lorsque tu choisis tes couleurs et tes éléments, tout est si bien coordonné. J,aime beaucoup le clip qui retient le sentiment! belle idée. Merci du partage, et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Wow coup de cœur pour cette carte masculine!!!!Magnifique!!

    RépondreSupprimer
  3. hyper masculine, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Oh que j'aime ça! J'adore ce sketch! Une superbe réalisation! Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...