Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

jeudi 27 juin 2013

Félicitations aux nouveaux mariés
Défi estival À vos Boitatou, prêtes, partez ...

Dans le cadre du défi estival  À vos Boitatou, prêtes, partez
sous le thème "Mariage, je vous présente aujourd'hui,
 un ensemble Boitatou et sa carte assortie à offrir à de nouveaux mariés...



La Boitatou...



Autre vue...




Et sa carte assortie...




J'espère vous avoir inspiré!

Pour participer au défi du mois, c'est ICI.

À bientôt!


Manon alias Kasimodo



3 commentaires:

  1. Boooh, je n'ai pas reçue de notification sur ma boîte de mail!!!
    Mais que ce passe t-il?
    Tu n'es pas la seule et j'en ai pleins d'autres que je ne reçois plus la notification.
    Ta boîte et ta carte sont toutes les 2 sublissimes! J'adore!
    Bisous

    ADA

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très joli et bonne fin de semaine malgré la mauvaise température...

    RépondreSupprimer
  3. De toute beauté et tout en délicatesse! Magnifique! J'adore tes fleurs, tu as des doigts de fée!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...