Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

vendredi 14 juin 2013

Défi sketch...
Dt Art du scrapbooking


Comme défi cette semaine, ma collègue Vérocoli qui nous propose ce superbe sketch...



Et voici mon interprétation...



Matériel utilisé
Papiers - Vol de Rêves - Magenta
Matrice de découpe - Decorative Labels One - Spellbinders
Chipboard - Chats fantômes - Magenta
Carton ondulé - Magenta
Découpe  Silhouette Caméo
Poinçon - Monarch Butterfly - Martha Stewart


Je vous invite à venir jeter un coup d'oeil sur les superbes
créations de mes coéquipières, ICI.


Merci de votre passage au Château!


Manon alias Kasimodo





5 commentaires:

  1. Quel chic Manon! Le carton ondulé donne une belle dimension à ta carte, ces couleurs terre sont magnifique, tes cartes sont toujours empreintes de douceur et d,un style élégant, celle-ci ne fait aucunement exception, elle est splendide. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique
    belles couleurs et superpositions

    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Ta carte est sublissime, j'aime beaucoup.
    Bravo

    Bisouxx
    ADA

    RépondreSupprimer
  4. elle est sublime j adore bravo bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton interprétation!!! Très bien réussis!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...