Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

mercredi 21 août 2013

Petit Papa Noël...
Dt Magenta

Je sais qu'il est un peu tôt pour débuter ma production de cartes de Noël
mais je suis tombée sous le charme des nouvelles étampes de Noël de Magenta.

Voici donc une toute première carte...



Produits Magenta utilisé

Partition Petit Papa Noël

Matin de Noël - enfant aux bas de Noël



Je vous reviens bientôt avec une autre carte de Noël.

Merci de votre visite et à bientôt!

Manon alias Kasimodo

7 commentaires:

  1. Bonjour Manon! Je ne crois pas qu'il soit trop tôt! ne sommes nous pas toujours à la dernière minute! Ta carte est splendide, d'un chic fou. j'aime cette partition en fond. c'est embossé à chaud? j'adore.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est jamais trop tôt pour commencer nos cartes de Noël ;-).... Coloris, sobriété et élégance en font une carte superbe! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, la partition en fond est effectivement embossée à chaud. Merci de ta visite Danielle et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'effet du blanc de la partition sur le rouge du carton! Wow!
    Il n'est jamais trop tôt.

    RépondreSupprimer
  5. c'est super beau! j'adore la boucle avec les découpe à l'intérieur
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que la partition est superbe ! Jolie carte.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...