Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

vendredi 30 août 2013

La fin d'une belle aventure...

Après plus de deux ans au sein de la merveilleuse équipe créative
de la boutique Art du scrapbooking, je tire maintenant ma révérence.

Je vous présente donc une toute dernière création
en tant que membre de l'équipe créative...

une Boitatou réalisée avec le Kit-Boutique Sunshine in my soul
agencée à une carte récemment présentée ICI.




Autre vue...





Sous le couvercle, un espace est prévu pour y insérer
une carte cadeau, billets de spectacle ou autre.



Matériel utilisé
Matrice de découpe - Flowers, Branches & Leaves set - Sizzix
Poinçon - Branch - Martha Stewart



Merci à tous de m'avoir suivi tout au long de cette merveilleuse aventure!

Manon alias Kasimodo

10 commentaires:

  1. Bonjour Manon, c'est magnifique! toute délicate, et en douceur. J,adore cette teinte de gris bleu toute paisible, un style tout en harmonie!
    La fin d'une aventure, avec tous sentiments entremêlés, est aussi le début d'une autre! Je te souhaite tout le meilleur dans cette nouvelle voie, et continuerai de te suivre, tes créations m'inspirent toujours beauté et délicatesse! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. encore une fois, un travail d'une élégance... j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas beaucoup nous manquer dans l'équipe! Tu as beaucoup te talent et j'ai bien aimé échanger avec toi.

    Je te souhaite bonne chance dans tes projets futurs!

    Au plaisir de se recroiser dans le petit monde du scrap!!

    RépondreSupprimer
  4. Rho bah mince alors !! Bon courage pour la suite, ça ne doit pas etre facile de quitter une équipe ;)
    En tout cas, ta dernière réa est très belle !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ton implication au sein de l'équipe Art du scrapbooking. Ta créativité, ta générosité, ta loyauté et ton esprit d'équipe sont les qualités que tu as su démontré durant toute l'aventure vécue avec nous. Merci Manon, tu seras toujours dans nos cœurs.

    RépondreSupprimer
  6. *
    Tu vas nous manquer ma belle Manon. J'espère avoir la chance de te croiser à la boutique. Je te souhaite bonne chance dans tes projets futurs.
    Gros câlins, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis vraiment fier de ce que tu as accompli et déçu de ne plus voir toutes tes belles créations. On se reparle, à bientôt.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    Purée ta boîte est une pure merveille!
    J'adooore!
    Biz

    ADA

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique boite, j'adore!!
    Je te souhaite pleins de belles choses
    dans tes futurs projets xx

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...