Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

jeudi 8 août 2013

Boitatou ensemble cadeau réconfort...


J'ai une amie qui vit des moments difficiles en ce moment et,
j'ai voulu lui apporter un peu de réconfort en lui offrant un petit présent accompagné
d'une carte contenant quelques mots d'encouragement,
le tout offert dans une Boitatou assortie.


La toute nouvelle Boitatou couleur kraft s'agençait parfaitement aux papiers choisis...




Autre vue...




Le pourtour de la Boitatou est enjolivé de ruban adhésif décoratif (Washi Tape)...




La petite carte assortie...




Le présent... une fleur réalisée avec des bougies à réchaud.
Comme rappel au kraft de la Boitatou, j'ai ajouter
un médaillon en bois de Magenta au centre de la fleur.




L'ensemble...


Vous pouvez vous procurer les Boitatou ICI



Merci de votre visite!

Manon alias Kasimodo


5 commentaires:

  1. j'adore !
    je suis en train de travailler sur ma première boitatou, merci pour l'inspiration
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Wow!! Fantastique et super belle présentation.
    Louise

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement magnifique.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. et dire que j'avais loupé ce merveilleux ensemble... un grand bravo.... c'est trop beaux et les couleurs j'adore....

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...