Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

mercredi 4 mai 2011

Une toute nouvelle expérience s'offre à moi...


Tout récemment, la boutique Art du Scrapbooking de Terrebonne m'a fait l'honneur et le plaisir de m'inviter à faire partie de l'équipe créative pour les mois de mai et juin.

Pour en savoir un peu plus, je vous invite à visiter le blog de la boutique.

Je suis très fière de faire partie de cette équipe merveilleuse et de représenter une boutique que j'affectionne particulièrement.  Le personnel y est des plus serviables et vraiment à l'écoute des besoins de la clientèle.  C’est donc avec joie et enthousiasme que je relève ce merveilleux défi et espère vous inspirer à mon tour à travers mes réalisations.

Je vous invite également à visiter les blogs de l'équipe créative afin d'admirer leurs talents et leur savoir-faire.
 
À très bientôt!
Manon


0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...