Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

samedi 14 mai 2011

Dt Art du scrapbooking -
Lift du mois mai 2011

C'est avec grand plaisir que j'ai accepté de choisir l 'artiste à mettre à l'honneur
pour le mois de mai sur le forum  de la boutique Art du scrapbooking.
La carte à "lifter" que j'ai proposée est réalisée par une scrappeuse qui à mon avis
n’a plus besoin de présentation puisque vous la connaissez probablement déjà.

À mes tous débuts, je suis littéralement tombée en amour avec ses créations,
de par ses arrangements floraux, elle venait d’influencer mes futures réalisations.
Il me fait donc plaisir de mettre à l’honneur une femme qui maîtrise parfaitement
l’art de mettre en valeur une étampe personnage, et j’ai nommé Bev Rochester.

Vous pouvez admirer les magnifiques créations de Bev ici.

Voici la carte à "lifter" de Bev.


Nous remercions Bev de nous avoir si gentiment permis de "lifter" une de ces créations.


Et voici mon interprétation.


Matériel utilisé
Papiers Lilybee design coll. Picket Fence
Cartons Ac Cardstock
Étampe SCACD Elisabeth Bell - Gro green
Encres Distress
Spellbinders Small et Large Deckled Rectangles
Poinçon Martha Stewart et Monarch butterfly
Kaisercraft - perles

Les fleurs ont été réalisées à la main à l'aide des poinçons suivants:
Marianne - Matrice Creatables - Ribbon Flower 3
EK Success Moyen Fleur rétro
Martha Stewart Branch

Tout le matériel ci-dessus est disponible à la boutique.

Rubans - autres sources


Bonne semaine!
Manon


0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...