Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

mardi 14 janvier 2014

Ensemble Boitatou et sa carte...

Me voici enfin de retour après un long long congé des Fêtes.
J'espère que tout comme moi vous avez passé un très joyeux temps des Fêtes
et avez fait le plein d'énergie pour attaquer 2014 avec fougue et entrain.

Dernièrement, j'ai reçu une demande pour réaliser un ensemble
Boitatou et sa carte pour un anniversaire.


Voici le résultat...




Autre vue...




À la demande, un espace a été prévu à l'intérieur de la Boitatou pour y insérer
une carte cadeau et un ensemble de six bagues pour verres à vin.




La carte assortie...




L'ensemble...




Matériel utilisé
Papiers - Fabscrap, collection Heritage
Matrice de découpe - Cherish Border - Memory Box
Matrice de découpe - Foliage - Spellbinders
Découpe - Silhouette Caméo
Ruban adhésif décoratif - 
Fleurs - Prima





5 commentaires:

  1. Bonjour Manon, OH! j'ai vu cette merveilleuse boitatou, et je ne peux résister à venir a nouveau te dire à quel point je la trouve magnifique. Que de détails, des couleurs splendides, tout est en harmonie, J,adorrrrrrrrrrrre. bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. comme toujours c'est hyper raffiné, j'adore les papiers
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Arf, c'est tellement beau!
    Sans indiscrétion, tu prend combien pour faire la boite et le mini qui va avec?
    Tu as bien reçue ma cartounette? Heu... j'ai oublié de la signer mais sur l'enveloppe, il y avait mon adresse Guipouy Annick. Bonne journée
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique comme toujours, tout est tellement bien agencé
    j'adore xx

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique! un vrai régal pour les yeux! Et toujours tout en élégance!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...