Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

vendredi 2 novembre 2012

Combo couleur...
Dt Art du scrapbooking

Comme défi cette semaine, ma collègue Vérocoli nous propose
ce superbe combo couleur...



Et comme le thème de la boutique pour le mois de novembre est le suivant:
Nos compagnons à quatre pattes, j'ai décidé de m'en inspirer pour ma carte...


Matériel utilisé
Papier - Little Darling - Graphic 45
Étampe - Magnolia - Wilma with rose, collection Raising the ceiling 2009
Étampe - Magenta - Étampe une fleur... une amitié
Copics
Matrice de découpe - Sizzix - Flowers, Branches & Leaves set
Matrice de découpe - Spellbinders - Bitty Blossoms
Découpe - Silhouette Caméo
Poinçon - Martha Stewart - Double scallop
Poudre scintillante - DecoArt

Tout le matériel ci-dessus est disponible ICI.


Je vous remercie de votre passage et vous souhaite un agréable week-end!

Manon alias Kasimodo


7 commentaires:

  1. Ah que j'aime cette carte!! Je trouve tellement l'idée bonne pour le sentiment avec le petit chien. Vraiment superbe tout ce travail!!
    Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. toutes ces belles fleurs,ce scintillement..j'adore!bisous

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est superbe dans des tons que j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. très belle ta carte avec le chien de Magnolia.

    RépondreSupprimer
  5. trop trop belle cette carte... douce et romantique j'adoreeeee.... et le combo est à tomber.... bravooo à toi.... bon dimanche... bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh quelle est jolie!!! Et ce petit chien est vraiment mignon!!! Bravo!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...