Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

vendredi 9 mars 2012

Happy Bird-day, Kit de mars "Baby Steps"
Dt Art du scrapbooking

Voici une carte toute simple réalisée avec mon kit du mois.
Je voulais y intégrer un motif réalisé avec le poinçon All over the page
"Trèfle de quatre coeurs" de Martha Stewart et voici le résultat...


Matériel utilisé
Kit du mois - "Baby Steps" Simple Stories
Poinçon - Martha Stewart - Framed Dots, Trèfle de quatre coeurs

Tout le matériel ci-dessus est disponible à la boutique.

Merci de votre passage!

Manon

3 commentaires:

  1. Tu as l'art de manier les poinçons!!
    Très belle intégration de ce poinçon "Trèfle de quatre coeurs" avec en plus ces jolis petits personnages!!
    Je devrais penser à utiliser plus souvent mon poinçon contour....c'est une belle réussite!!
    Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup ton utilisation du poinçon. bravo! trop cute les p'tit hiboux.
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup! et les petits hiboux sont trop cutes!!! bisous!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...