Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

mardi 1 novembre 2011

Dt Art du Scrapbooking -
Combo couleur de novembre 2011

Déjà novembre!  Qui dit nouveau début de mois dit nouveau combo couleur.
Voici donc la carte réalisée pour le combo couleur de novembre.

J'ai utilisé les papiers de My mind's Eye, collection Two et la belle étampe
Tilda Gone Fishing de Magnolia, collection Sweet Rainbow 2011
que j'ai colorisé aux Copics.



Mon inspiration, le combo couleur de novembre,



Si vous désirez voir d'autres réalisations avec ce combo, rendez-vous ICI.


Matériel utilisé
Papiers - My Mind's Eye, collection Two
Cartons - American Crafts - Ac Cardstock
Étampe - Magnolia - Tilda Gone Fishing, collection Sweet Rainbow 2011
Colorisation aux Copics
Encres Distress


Matériel utilisé pour la réalisation des fleurs
Poinçon - Ek Success - Medium Retro Flower
Poinçon - Punch Bunch - Medium Daisy
Matrice de découpe - Sizzix - Branch w/Leaves #2


Tout le matériel ci-dessus est disponible à la boutique.




Voilà, j'espère que ce combo couleur saura vous inspirer et que nous aurons la chance
de voir votre création sur le forum de la boutique.

Je vous souhaite à tous une excellente semaine!
À bientôt!


Manon




0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...