Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

vendredi 12 août 2011

Carte chevalet toute en transparence...

J'adore ce type de carte dite "chevalet" ou "easel card"
puisque ce modèle nous permet d'infini possibilités.

Je cherchais à créer une carte qui mettrait en valeur
les magnifiques découpes de Spellbinders - Fleurs de Lis Squares.
J'ai donc voulu chercher à créer de la transparence...

Et pourquoi pas de l'acétate!

Voici le résultat, je suis vraiment satisfaite du rendu...






Voilà!
Que pensez-vous du résultat?

Je vous souhaite une excellente journée
et vous dit à bientôt!

Manon

5 commentaires:

  1. j'adoreeeee...en plus trop originale ta carte...
    bravoooo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive sur ton blog par celui de Marie (logis scrap) et tes créations sont magnifiques et très originales. Bravo pour ton talent !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Wow, this is fabulous! Love the design, embellishments and papers you used! Hugs, Karen

    P.S. If you have time to stop by, I'm giving away some blog candy!

    RépondreSupprimer
  4. J,adore ta carte, que c'est beau :)
    Bravo !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...