Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

jeudi 5 février 2015

Boitatou pour toi mon amour...

De retour après un longue période d'absence pour vous présenter
une Boitatou réalisée pour la douce d'un travailleur qui sera à son grand regret
à l'extérieur du Québec pour la St-Valentin et qui tenait à offrir
 quelque chose de spécial à son amoureuse...


La Boitatou...





Autre vue...




La carte...




L'ensemble...



Matériel utilisé

Papier -  Paix - Magenta (ME238-10)
Étampe - Pour toi - Magenta (07.202.F)
Étampe - Texte féminin délicat - Magenta (07.753.L)





7 commentaires:

  1. Oh lala, je suis toujours en extase devant tes boîtes et cartes assorties!
    Félicitations, c'est magnifique et la personne qui va le recevoir, va être super contente!
    Dis-moi, est-ce que tu as bien reçue ma carte, parce que je commence à m'inquiéter sérieusement.
    Bisous

    ADA

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ensemble et tellement élégant, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton ensemble
    chic et de bon gout
    xx

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli dans ces tons.
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...