Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

jeudi 11 juillet 2013

Boitatou et son journal intime...
Dt Boitatou

J'ai une amie qui tient un journal intime depuis de nombreuses années...

Pour son anniversaire, j'ai réalisé pour elle, un ensemble Boitatou et journal assorti
dans les teintes de lilas sa couleur préférée!


La Boitatou...




Le journal...




Un emballage de type fourreau...




 ...dans lequel, il suffit tout simplement d'insérer la Boitatou
pour garder précieusement tous ses petits secrets!




Un ensemble qui a fait le grand bonheur de mon amie!




Matériel utilisé
Papiers - Graphic 45, collection Secret Garden
Étampe - Magenta - J'ai un secret à te dire...
Matrice de découpe - Fleur de Lys Squares, Foliage - Spellbinders
Matrice de découpe - Border Carnivale - Cheery Lynn Design
Découpe Silhouette Caméo


Merci de votre passage au Château!

Manon alias Kasimodo

5 commentaires:

  1. Superbe ! J'aime beaucoup les tons, très doux. Joli travail.

    RépondreSupprimer
  2. WOW ton ensemble tout en douceur est magnifique
    et tes fleurs sont vraiment belles
    J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. une merveille... des couleurs toutes douces... j'adore... bravoooo à toi Manon... bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...