Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

mercredi 6 mars 2013

Oiseau sur la branche...
Dt Magenta




Voici une carte toute simple mettant en vedette la toute nouvelle étampe
Oiseau sur la branche / Bird on branch de Magenta
que j'ai embossée avec la poudre à embosser noir de Ranger
et mise en couleur aux Copics.






convenait parfaitement à ma carte.


En arrière-plan, j'ai utilisé un des pochoirs
avec de la pâte à embosser.


J'espère vous avoir inspiré!

Manon Couture @ Kasimodo
Dt Magenta

6 commentaires:

  1. Quelle belle réalisation!! Vraiment inspirante!!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe création. Le choix des couleurs, tout est magnifique. J'adore xx

    RépondreSupprimer
  3. waouh! c'est magnifique et les fleurs en relief ça donne un super effet
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que cette carte est magnifique
    le papier convient parfaitement
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Oh wouah, c'est une pure merveille!!!
    J'adore tes cartes!!!
    Bisous

    ADA

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhhhhhhh!!!! Sublime! Moi qui aimes le bleu... J'adore ta carte!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...