Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

mardi 2 octobre 2012

Spécial Halloween...
Dt Art du scrapbooking

Pour l'occasion, j'ai réalisé une carte de type "Spinner",
(désolé, je ne connais pas le terme français), réalisée avec la merveilleuse collection de papiers Enchanted de Authentique Paper...

La petite chauve-souris est mobile et se déplace de gauche à droite
en tourbillonnant sur elle-même. Vous trouverez un tutoriel (anglais)
pour réaliser ce type de carte,  ICI.




Et celle-ci, une carte à pochette double toute simple



Matériel utilisé
Papiers - Authentique, collection Enchanted
Cartons - American Crafts - Ac Cardstock
Étampe - La-La Land Crafts - Luka with Pumpkin
Copics
Matrice de découpe - Sizzix Tim Holtz Alterations - Distressed Doiliy
Matrice de découpe - Magnolia Doohickey - Grass, Lace Tilda
Matrice de découpe - Spellbinders - Parisian Accents

Tout le matériel ci-dessus est disponible, ICI.

Je vous remercie de votre passage et pour vos gentils commentaires
et vous invite à venir voir les réalisations de mes collègues, ICI.

À bientôt!

Manon

5 commentaires:

  1. Vraiment charmantes ces cartes! Très bien pensée la carte "Spinner" avec la chauve-souris!
    Je me dis toujours que je devrais essayer de faire ce modèle...et hop! dans ma liste "To Do".
    ..et j'adore ce petit Luka, sa coloration est vraiment réussie. Félicitations Manon!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes cartes d'Halloween, elles sont très vivantes avec ces belles couleurs orangées :) xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Deux magnifiques cartes!
    j'adore les détails de la première, bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  4. Wow j'adore tes cartes! C'est tellement beau!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...