Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

lundi 18 juin 2012

Carte Vintage Heritage...

Voici une carte réalisée pour le magazine Scrapbook Extra
et qui n'a malheureusement pas été retenue...



Matériel utilisé
Papiers - Basic Grey, collection Little Black Dress
Cartons - Bazzill
Étampe - Inkadinkado - Ornemental frames
Matrice de découpe - Spelbinders - Label Nine (S4-233), Label Ten (S5-022), 
Parisian Accents (S5-034)
Matrice de découpe - Cheery Lynn Design - Fanciful Flourish (B117)
Poinçon - Ek Success - Small, Medium Retro Flower, Medium Daisy
Poinçon - Martha Stewart - Cherish
Poudre à embosser - Ranger - Black
Poudre à embosser UTEE - Melt Art - Clear
Encre Distress - Ranger - Vintage photo
Plume

Merci du coup d'oeil!

Manon

8 commentaires:

  1. Une carte époustouflante!
    Ornements et découpes de spellbinders très bien choisis.
    Félicitation!

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pourtant pas le talent qui manque sur cette carte.....l'Appel devrait indiquer non pas juste le thème mais les couleurs....car lorsqu'on "fite" pas dans leurs couleurs de page...on passe à côté!!
    Moi je suis bouche bée devant cette carte...tu es la pro des fleurs et ton image craquelée donne vraiment le ton!
    Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique!!!Bravo!!Quel talent tu as!!

    RépondreSupprimer
  4. Wow!!! ta carte est M A G N I F I Q U E !!!!!
    j'adore tous les détails et tes fleurs sont superbes, dommage quelle ne soit pas été retenue. bravo pour cette magnifique carte!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  5. ho dommage car elle trop trop belle ta carte... de jolies découpes encore une fois et une très jolie image... bravooo bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cette carte, c'est malheureux qu'elle n'ai pas été retenue mais moi je la retient LOL
    superbe travail sur ta belle carte
    Bravo Manon

    RépondreSupprimer
  7. Je dis comme Doplhine, et je vais la retenir! :)

    RépondreSupprimer
  8. Dommage... car elle est superbe!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...