Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

lundi 9 avril 2012

Défi sketch de la semaine du 8 avril 2012 -
Dt Art du scrapbooking

Cette semaine, c'est ma collègue Guyloup qui nous présente ce superbe sketch...



Et voici mon interprétation mettant en vedette l'étampe "Once Upon a Time" de Magenta
que j'ai antiquée avec l'encre Distress - Vintage photo et que j'ai ensuite embossée
 avec la poudre UTEE pour obtenir l'effet de verre craquelé que j'aime tant.


Matériel utilisé
Cartons - Bazzill
Papiers - Fabscraps, collection Heritage
Étampe - Magenta - Once Upon a Time #95.190.L
Matrice de découpe - Spellbinders, Romantic Rectangles S5-090,
One the Vine Borders S7-017, Ribbon Banners S4-324
Matrice de découpe - Sizzix Tim Holtz Alterations - Holiday Lamppost, Tattered Pinecone
Poinçon - Martha Stewart - Rose Leaf
Encre Distress - Vintage Photo
Poudre UTEE

Pour voir les réalisations de mes collègues, c'est ICI.


Merci du coup d'oeil!


Manon




2 commentaires:

  1. Ta carte est superbe! j'adore cette étampe!! tes fleurs sont superbes, j'aime tous les détails, bravo!!!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'ambiance qui se dégage de cette carte...c'est tout à fait réussi!!
    Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...