Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

dimanche 18 mars 2012

Combo couleur - Défi de la semaine du 17 mars 2012
Dt Art du scrapbooking

Voici le superbe combo couleur qui vous est proposé pour le mois de mars.



Et voici mon inspiration, une carte chevalet réalisée à l'aide du poinçon "Crochet Floral"
de Martha Stewart mettant en vedette la jolie "Autumn Marci" de La-La Land Crafts .






Matériel utilisé
Cartons - American Crafts - Ac Cardstock
Étampe - La-La Land Crafts - Autumn Marci
Colorisation aux Copics
Poinçon - Martha Stewart - Crochet Floral
Matrices de découpe - Magnolia Doohickey - Doily Flowers, Hellebores, Dragonflies, Vintage Tag
Matrice de découpe - Sizzix - Branches, Flowers & Leaves
Perles
Ruban

Tout le matériel ci-dessus est disponible à la boutique.

Je vous remercie de votre passage au Château et pour vos gentils commentaires!

Si vous désirez voir les réalisations des autres membres de l'équipe créative, c'est ICI.

Manon

3 commentaires:

  1. Elle est superbe ta carte! j'adore ce que tu as fait avec le punch ça donne tout un effet et c'est magnifique! bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'appelle ça de l'ART!!!!
    C'est époustouflant! Tout est une réussite...la mise en couleurs, l'utilisation de matrices et poinçons......Vraiment un régal pour les yeux!1
    Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau!!! Bravo, toute une réussite!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...