Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

mardi 7 février 2012

Lift de carte, février 2012 - Claudia Rosa
Dt Art du scrapbooking

L'artiste de renom mise à l'honneur pour le mois de février n'est nul autre que Claudia Rosa.
Pour mieux découvrir cette grande artiste, je vous invite à visiter son blog ICI.

Et pour vous imprégner de son univers, voici le lift de carte qui vous est proposé...



Et voici mon interprétation avec l'étampe "Lilybelle" de Kraftin' Kimmie Stamps.


Matériel utilisé
Papiers - My Mind's Eye, collection Stella Rose
Carton - American Crafts - Ac Cardstock
Étampe - Kraftin' Kimmie Stamps - Lilybelle
Colorisation aux Copics
Matrice de découpe - Spellbinders - Classic Ovals Large, Scalloped Ovals
Poinçon - Martha Stewart - Wild Flowers et Cherry Blossom
Ruban
Bling

Matériel utilisé pour la réalisation des fleurs
Poinçon - Punch Bunch - Medium Daisy et Small Sun
Poinçon - Martha Stewart - Branch

Tout le matériel ci-dessus est disponible à la boutique.


Voilà, j'espère que ce lift de carte vous inspirera!
Je vous invite à venir voir les réalisations de mes collègues ICI.

A bientôt!

Manon

3 commentaires:

  1. Magnifique ta carte! j'adore tous les détails. Un super scraplift! j'adore!
    bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  2. OMG tu as un talent fou je découvre ton blog tu es vraiment douée pour le coloriage!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta carte!!! J'adore!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...